lundi 2 janvier 2017

JEUNER 24H POUR GUERIR

Jeûner 24h pour guérir


Un énorme rhume m'a cloué au lit ces derniers jours
Excès de sucre, de pain, de viande, de vin?
Fragilité émotionnelle?
Des peurs non libérées?
Bref, un ensemble sûrement et je suis tombée malade
Désagréable impression d'être dans une prison...
Cela m'a refait prendre conscience de la liberté que l'on ressent quand on est en bonne santé
Petit rappel...
Alors..repos, diète légère, thym, eucalyptus...
Et puis...finalement
Un jeûne de 24h 
Cela faisait longtemps que je n'avais plus expérimenté cela
Et puis je me suis rappelée de son efficacité
Le corps ne dépense plus d'énergie à digérer 
Il en a donc un peu plus pour guérir
Et effectivement au bout de 24h je commencais à retrouver de l'énergie
Et ce matin 
Je me retrouve enfin
Mes pensées sont beaucoup plus claires
Je me sens plus apaisée, moins nerveuse
Mon nez ne coule presque plus
Et mon mal de tête a disparu

Alors si vous avez tout essayé en ce début d'année pour vous rétablir et que rien n'y fait,  il vous reste ( entre autre ) cette possibilité :)

Pensez-y les ami(e)s! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire